Accueil»Jeux vidéo»Microsoft : deux nouvelles manettes Xbox One collector Dusk Shadow et Copper Shadow

Microsoft : deux nouvelles manettes Xbox One collector Dusk Shadow et Copper Shadow

Des manettes Xbox One Dusk Shadow et Copper Shadow

Le géant Microsoft a décidé de faire plaisir aux collectionneurs Xbox One, qui achètent et conservent soigneusement les manettes collector proposées régulièrement par le groupe américain. Si la Xbox One compte déjà quelques manettes très réussies (Forza, Halo, Titanfall…) sans parler de la manette Elite, voilà que débarquent les nouvelles Dusk Shadow et Copper Shadow.

Xbox One Copper Shadow

Deux nouvelles manettes qui seront disponibles via le Microsoft Store d’ici le 22 mars, avec une nouvelle teinte dégradée plutôt réussie, disponible en bleu électrique (Dusk Shadow) et en cuivré (Copper Shadow). Des manettes toujours aussi soignées, dont les boutons troquent les couleurs habituelles par une finition cuivre ou bleue selon la manette choisie. Des nouvelles manettes qui bénéficient bien sûr du port jack 3,5 mm.

Xbox One Copper Shadow

Une manette dont le look est toutefois identique à la manette Xbox One d’origine, et non à la manette Elite. On y retrouvera toutefois une croix directionnelle légèrement remaniée par rapport à la toute première version de la manette Xbox One.

Xbox One Copper Shadow

Côté tarif, il faudra toutefois s’acquitter d’une coquette facture de 69,99 dollars pour mettre la main sur une manette Dusk Shadow ou Copper Shadow. Ces dernières seront disponibles en avant-première sur le marché américain, mais arriveront en Europe dès le mois d’avril. Avis aux collectionneurs donc.