Accueil»Lifestyle»McDonald’s vous permet de créer LE hamburger parfait

McDonald’s vous permet de créer LE hamburger parfait

The Best Burger is…

Alors que la guerre fait rage entre McDonald’s et Burger King, le premier propose une toute nouvelle campagne de pub, via Moroch Partners, baptisée The Burger Showdown. Cette dernière s’apparente à une compétition visant à récompenser celui qui aura créé The Perfect Burger, ou le burger parfait en bon français. La meilleure création sera d’ailleurs proposée dans les restaurants de la chaîne, au Texas.

THM Burger
On vous présente, le THM Burger, pour les amateurs de poivre

Une opération réservée aux Etats-Unis évidemment, mais rien ne vous empêche de vous rendre sur le site officiel de l’opération, pour créer également le burger de vos rêves. Le principe est simple, puisqu’il s’agit simplement d’empiler les ingrédients de votre choix, à commencer bien sûr par votre pain de prédilection : Ciabatta, Premium Bun, Sesame Bun, Texas Toast… De notre côté, on est resté sur un burger relativement sobre, qui fait la part belle au fromage poivré, au steak et à la sauce Big Mac.

McDonalds-Best-Burger

Evidemment, en fin de parcours, vous aurez la possibilité de baptiser votre précieuse création culinaire, mais aussi de la partager via Facebook.