Accueil»High-Tech»Marshall : le casque Major II en mode Bluetooth

Marshall : le casque Major II en mode Bluetooth

Du Bluetooth chez Marshall

Bonne nouvelle pour les fans de Marshall Headphones, le groupe vient d’officialiser Marshall II Bluetooth, son tout premier casque doté de la précieuse technologie sans fil. Le constructeur promet ainsi la liberté et le confort de la technologie Bluetooth, associée à un casque qui bénéficie de plus de 50 années d’expertise Marshall dans le domaine de la restitution audio.

Marshall-Major-Bluetooth

Un Marshall Major II Bluetooth qui bénéficie au passage d’un codec aptX pour une meilleure restitution du son, et qui se pare bien sûr d’une batterie intégrée, qui promet selon le constructeur une autonomie d’environ 30 heures. Bien sûr, le casque Major II Bluetooth dispose également d’une entrée jack 3,5 mm, située à côté du port microUSB pour la recharge. Cette dernière permet notamment de partager de la musique avec un ami. Sympa !

Marshall-Major-Bluetooth

Marshall-Major-Bluetooth

Un petit bouton, baptisé Control Knob, permet de bénéficier des différentes fonctionnalités classiques : play, pause… et le casque se pare également d’un micro pour permettre la réception des appels téléphoniques. Côté pratique, le casque bénéficie de divers dynamiques 40 mm et d’une conception pliable, parfait donc pour le voyage.

Prix et disponibilité

Le casque Marshall Major II Bluetooth sera disponible prochainement, et proposé au tarif de 150 dollars.