Accueil»High-Tech»LG G5 : un smartphone approuvé par… Jason Statham

LG G5 : un smartphone approuvé par… Jason Statham

Jason Statham pour promouvoir le LG G5

Officialisé au dernier Mobile World Congress de Barcelone, le smartphone modulaire LG G5 (dont on connait désormais les tarifs officiels) revient sur le devant de l’actu à quelques jours maintenant de sa disponibilité en boutiques. Pour promouvoir son futur smartphone G5, LG compte dans ses rangs un célèbre Transporteur, également Expendable à ses heures perdues : Jason Statham.

LG-G5-Jason-Statham

La star sera en effet la vedette du prochain spot TV du smartphone modulaire LG G5, un clip dirigé par Fredrik Bond (aucun lien). Cette toute nouvelle publicité LG va décliner la palette d’expériences amusantes et divertissantes de l’écosystème du LG G5, et de son design modulaire. Polyvalent, avec la possibilité  de connecter divers compagnons, le LG G5 peut en effet se transformer pour une prise en main digne d’un appareil photo, ou encore en système audio hi-fi. Chaque personnage de la pub est interprété par Jason Statham, qui jouera avec le slogan du LG G5 : Life’s Good when you Play More.

LG G5 prix

« Je pense que le concept avancé par LG avec le G5 et son design modulaire va séduire les consommateurs » a déclaré Jason Statham. « J’ai aimé coopérer avec LG et travailler sur cette pub. J’espère que la version finale reflètera mon engouement. » La publicité en question sera diffusée dans le monde entier à compter du 1er avril prochain, y compris bien sûr sur la page Facebook officielle de LG.