Accueil»Autos»Land Rover : nouvelle gueule pour le Discovery 2016

Land Rover : nouvelle gueule pour le Discovery 2016

Land Rover : le Discovery nouveau est arrivé

Land Rover dévoile aujourd’hui le nouveau faciès de son SUV Discovery, qui sera bien sûr exhibé au Mondial de Paris qui démarre le 1er octobre. Selon son géniteur : « Le nouveau Discovery redéfinit les grands SUV. Les équipes de style et d’ingénierie de Land Rover ont révolutionné l’ADN du Discovery pour créer un SUV premium désirable, très polyvalent et aux très grandes capacités. »

Land Rover Discovery 2017

Evidemment, Land Rover conserve un peu de mystère autour de son nouveau Discovery, et le groupe a simplement daigné dévoiler (officiellement) la face avant de son SUV. On sait néanmoins que le nouveau Discovery bénéficiera d’une silhouette un peu plus allongée, avec un look plus en rondeur que les versions précédentes, à l’image de sa face avant, joliment modernisée.

Pour découvrir ce nouveau Land Rover Discovery de manière officielle, il faudra donc patienter sagement jusqu’au 28 septembre prochain, date à laquelle le constructeur tiendra une conférence dédiée à son nouveau SUV. Evidemment, ce dernier sera de la partie sur le stand Land Rover au Mondial de Paris, et devrait arriver dans les concessions dans les premiers mois de l’année 2017. Côté tarifs, on évoque une facture démarrant à 55 000 euros, avec une gamme de motorisations 4 cylindres 2.0L de 240 et 340 ch pour la version Essence, et 150 et 180 ch pour les déclinaisons Diesel.