Accueil»Musique»Iron Maiden Legacy of the Beast : un RPG sur iOS et Android

Iron Maiden Legacy of the Beast : un RPG sur iOS et Android

Iron Maiden bientôt en RPG sur Android et iOS

Les gamers également fans de heavy metal ont de quoi être ravis, puisqu’après Metallica et AC/DC qui ont tous deux été au coeur d’un Guitar Hero et d’un Rock Band, sans oublier Brütal Legend (avec notamment le regretté Lemmy Kilmister en guest) il y a quelques années, c’est au tour d’Iron Maiden d’annoncer son retour sur le marché du jeu vidéo, avec Legacy of the Beast.

Legacy of the Beast

En effet, plus de 15 ans après Ed Hunter, le groupe Iron Maiden se relance, cette fois sur iOS et Android, avec un RPG en free-to-play, qui permettra de retrouver Eddie, la célébrissime mascotte du groupe. On ne sait pas grand chose pour le moment en ce qui concerne le contenu de ce Legacy of the Beast, mais le RPG devrait notamment permettre de retracer l’histoire du groupe, avec divers voyages temporels au programme pour Eddie, qui devra collecter divers morceaux de son âme. Rien que ça.

Evidemment, le groupe Iron Maiden, et notamment Bruce Dickinson, a suivi le projet de très près, et ce Legacy of the Beast a été développé par Roadhouse Interactive. La sortie du jeu est prévue pour cet été, sur iOS et Android donc.