Accueil»Autos»Handpresso présente son nouvel Auto Travel Pack

Handpresso présente son nouvel Auto Travel Pack

Un pack complet pour profiter du café en auto

Handpresso, société française spécialisée dans la conception de machines à café nomades, annonce la disponibilité d’un nouveau produit dans sa gamme : l’Auto Travel Pack. Ce dernier prend la forme d’un sac qui regroupe plusieurs accessoires de la marque, dont notamment la machine à café nomade Handcoffee Auto que nous avions pu découvrir il y a maintenant un peu plus d’un an.

handpresso_handcoffee_auto_travel_pack_machine_cafe_voiture_2

La machine à café (mais pas que) pour toute la famille

Il est parfois difficile en matière de boisson de satisfaire toute la famille, ou tous ses amis durant un voyage. Si la solution des multiples thermos est la plus adoptée aujourd’hui, elle est en revanche encombrante et ne permet pas de bénéficier de « fraicheur » sur l’instant T. Qu’à cela ne tienne Handpresso grâce au Handcoffee Auto Travel Pack, propose un sac disposant d’une machine capable de préparer à bord de votre voiture jusqu’à 3 types de boissons différentes : café, thé ou chocolat.

Grâce à son adaptateur allume-cigare, il suffit à l’aide d’un peu d’eau et de dosettes adaptées de charger la machine pour qu’en quelques minutes seulement vous puissiez profiter d’un café, thé ou chocolat fraichement réalisé ! Pratique, son sac à bandoulière servira de rangement pour la machine Handcoffee Auto mais également pour la boite à dosettes afin de transporter les denrées sans négliger la propreté. L’Auto Travel Pack contient également différentes buses à fixer sur la machine afin, au choix, d’utiliser une dosette universelle avec du café fraichement moulu, ou bien des dosette ESE. Le résultat est plus que satisfaisant puisque la pression exercée par la machine pour l’extraction est équivalente à ce que l’on peut retrouver sur certaines machines professionnelles.

À quelques semaines du grand départ pour les vacances, Handpresso propose une remise sur son produit. Il est en effet disponible à 129 euros au lieu de 159 euros et à ce prix là, ce serait dommage de ne pas en profiter !