Le Gi FlyBike est un concept de vélo électrique pliable conçu par 3 argentins. Son objectif est simple : transformer le déplacement urbain des individus à travers le monde entier. Lucas Toledo, Eric Sevillia et Agustin Augustinoy ont donc imaginé et développé ce deux-roues de dernière génération au look futuriste.

Gi Flybike Design
Le design atypique du vélo

Équipé d’un moteur trois vitesses, le Gi FlyBike entend assister électriquement son propriétaire pendant 64km à l’aide d’une seule charge. Pouvant se synchroniser avec un smartphone iOS ou Android (que l’on pourra connecter sur le port USB), son application permet de contrôler un certain nombre de paramètres du vélo ainsi que bénéficier d’un système de localisation, navigation.

Mais là où le produit est redoutablement efficace, c’est non seulement dans son système anti-vol intégré, mais surtout dans sa capacité à se plier à une seconde ! Réduisant donc la place occupée par l’objet et facilitant son transport au sein d’un métro, bus.

Gi Flybike Features
Les caractéristiques détaillées du Gi Flybike

Aperçu sur Product Hunt, la campagne de financement sur la plate-forme de crowdfunding Kickstarter a déjà dépassé son objectif. Les premières livraisons du Gi FlyBike sont prévues pour le mois de juin 2016. Plus de détails sur le site officiel de Gi Flybike.

Commentaires