Accueil»Cinéma»Ghostbusters 2016 : la bande-annonce enfin disponible

Ghostbusters 2016 : la bande-annonce enfin disponible

Who you gonna call ?

Judicieusement teasé depuis des mois, le nouveau Ghostbusters millésime 2016 se dévoile enfin au grand jour avec cette toute première bande-annonce officielle mise en ligne par Sony Pictures. L’occasion pour le monde entier de découvrir cette nouvelle vision plus féminine de la saga Ghostbusters… démarrée il y a 30 ans !

Ghostbusters-2016

En effet, on ne retrouvera évidemment pas les chasseurs de fantôme originels dans cet opus, mais une toute nouvelle escouade de quatre femmes, emmenée par les scientifiques Erin Gilbert (Kristen Wiig), Abby Yates (Melissa McCarthy) et  Jillian Holtzmann (Kate McKinnon), ainsi que l’employée de métro Patty Tolan (Leslie Jones) qui connait évidemment la ville comme sa poche, en plus de dégoter la nouvelle Ecto-1, une Cadillac évidemment.

Ghostbusters-2016-bis

Ghostbusters-2016

Une bande-annonce qui ne laisse pas le moindre doute quant au caractère non seulement féminin, mais également très décalé de ce nouvel épisode de la saga, qui sera rempli de piège, de fantômes en tout genre et de litres d’ectoplasme évidemment. Reste à savoir si les fans, qui attendaient impatiemment de retrouver les chasseurs(euses) de fantômes au cinéma seront séduits par cette nouvelle orientation.

Ce nouveau Ghostbusters 2016 sera de sortie dans les salles obscures à compter du 24 août prochain en France.