Accueil»Jeux vidéo»Gears of War 4 : découvrez le fils de Marcus Fenix dans ce trailer Xbox One

Gears of War 4 : découvrez le fils de Marcus Fenix dans ce trailer Xbox One

Gears of War, le fils de Marcus Fenix s’illustre

La licence Gears of War, qui fête ses dix ans (et oui déjà !) prépare son arrivée sur Xbox One, et Microsoft diffuse aujourd’hui un tout nouveau trailer du jeu, intégralement en CGI. Une petite cinématique donc, qui permet d’observer un Marcus Fenix en paix, il y a 25 ans, avec sa femme et son fils, dans un monde enfin libéré de la menace locuste. Parallèlement, on suit également la course poursuite d’un soldat et d’un locuste, dans un monde nettement moins réjouissant, le monde actuel…

Gears-of-War-4

Evidemment, on comprend en fin de vidéo que le soldat en question n’est autre que JD Fenix, le fils de Marcus, qui va donc devoir marcher dans les pas de son illustre père en affrontant à son tour la menace locuste. Une vidéo joliment mise en scène, et rythmée par la musique The Sound of Silence de Disturbed.

Rappelons que Gears of War 4 est attendu sur la Xbox One de Microsoft le 11 octobre prochain. Il s’agira du tout premier épisode développé exclusivement pour la dernière console de Microsoft, si on exclue bien sûr le remake Ultimate Edition paru l’an dernier.