Accueil»Lifestyle»Five Guys : une ouverture à Lyon avant la fin de l’année ?

Five Guys : une ouverture à Lyon avant la fin de l’année ?

Five Guys bientôt à Lyon ?

Selon diverse sources, la chaîne de fast-food Five Guys prépare activement son arrivé à Lyon. C’est en effet rue de la République, à proximité de la place Bellecour donc, que le géant du burger (et du mikshake) aurait jeter son dévolu. Toujours selon ces mêmes sources, ce Five Guys Lyon pourrait ouvrir d’ici la fin de l’année.

Après Burger King qui a envahi la région lyonnaise depuis quelques mois maintenant, c’est donc un autre géant du burger, très prisé des amateurs (ou non) qui s’apprêterait à arriver dans la capitale des Gaules. Le premier Five Guys en France a été ouvert le 1er août 2016 à Paris.

Pour la petite info, Five Guys n’est aucunement une société française, mais bien un groupe américain, dont le siège est basé en Virginie. Le premier restaurant remonte à 1986, et la chaîne compte aujourd’hui plus de 1 500 restaurants disséminés dans le monde. Outre des burgers, Five Guys propose aussi des hot-dogs ou encore des sandwichs, sans oublier des cacahuètes gratuites.

Five Guys Burger Lyon

Rappelons que Five Guys compte déjà de nombreux restaurants en France, avec, en plus de l’île de France (où on compte 7 restaurants), un restaurant à Dijon, à Lille ou encore à Aix en Provence.