Accueil»Jeux vidéo»Fallout : une première bande-annonce (très réussie) pour la série Amazon

Fallout : une première bande-annonce (très réussie) pour la série Amazon

Dans le cadre de la convention brésilienne Comic Con Experience (ou CCXP), Amazon a tenu à officialiser lae tout premier trailer de sa nouvelle série Fallout. Il s’agit bien sûr de l’adaptation très attendue de la franchise vidéoludique du même nom, aujourd’hui entre les mains de Bethesda Softworks (et donc de Microsoft).

Fallout la Série, la première bande-annonce est là

Initiée en 1997 sur PC, la franchise Fallout est une série de jeux vidéo de type action-RPG, laquelle fait évoluer les joueurs dans une uchronie se déroulant dans un univers rétrofuturiste et apocalyptique, le monde ayant été ravagé par une guerre nucléaire.

Du côté de chez Amazon, on prépare depuis de longs mois déjà l’adaptation sur le petit écran de cet univers si particulier. La série Fallout permettra ainsi aux spectateurs de suivre les mésaventures de Lucy, qui va quitter son abri antiatomique 200 ans après une apocalypse nucléaire ayant eu lieu en 2077.

Le 12 avril, uniquement sur Amazon Prime Video

Evidemment, la première bande-annonce mise en ligne par Amazon a de quoi faire saliver les fans, avec un univers qui semble particulièrement fidèle à l’esprit de la saga, mais aussi avec de très nombreuses références et autres clins d’œil aux jeux vidéo, comme le Goule ou encore la Confrérie de l’Acier. A l’instar de la série Halo, la production semble particulièrement soignée, tout comme la mise en scène et les effets spéciaux.

Test Fallout 76
© Bethesda

Au casting de cette série Fallout, on retrouvera notamment Ella Purnell, Walton Goggins ou encore Kyle MacLachlan. A la réalisation, on retrouve un certain Jonathan Nolan, lequel a signé quelques épisodes d’une autre série, Westworld.

Il faudra toutefois se montrer relativement patient pour découvrir les premiers épisodes de cette série Fallout, puisque ceux-ci seront mis en ligne sur Prime Video à compter du 12 avril prochain. Rappelons que la série a été annoncée pour la première fois par Amazon en 2020.