Accueil»Jeux vidéo»EA Access : le service d’abonnement aussi sur PS4

EA Access : le service d’abonnement aussi sur PS4

L’offre EA Access aussi sur PS4

Electronic Arts  annonce aujourd’hui l’arrivée d’EA Access sur les consoles PS4. Disponible depuis de longs mois déjà sur la Xbox One de Microsoft, ce service d’abonnement prépare donc son arrivée (logique) sur la console de Sony.

À partir du mois de juillet, les joueurs pourront choisir entre un abonnement mensuel (prix maximal conseillé 3,99 euros) ou un abonnement annuel (prix maximal conseillé 24,99 euros) sur le PlayStation Store. Grâce à l’abonnement EA Access, les joueurs peuvent notamment profiter des essais prioritaires, qui leur permettent de jouer pendant 10 heures à la plupart des nouveaux jeux EA.

Avec l’ajout du système PlayStation 4 aux formules qui existent déjà sur Xbox One et PC (via Origin), EA propose désormais ses services d’abonnement sur davantage de plateformes que tout autre éditeur.

EA Access PS4

« Notre investissement continu dans la dématérialisation et les services d’abonnement nous permet de proposer nos jeux à toujours plus de joueurs sur ces deux consoles« , explique Matt Bilbey, VP exécutif en charge de la croissance stratégique. « Notre objectif est de donner plus de choix aux joueurs pour jouer à nos jeux où qu’ils soient de la façon dont ils le souhaitent, et nous sommes heureux de proposer ce service sur PlayStation 4. »

Rappelons que les abonnés EA Access bénéficient également d’une remise de 10 % sur leurs achats de jeux complets, d’extensions, d’éléments de jeu et plus encore. De plus, ils peuvent se plonger dans une bibliothèque évolutive de jeux EA incluant le meilleur d’EA avec des franchises comme Battlefield, FIFA, Star Wars Battlefront et bien plus encore.