Accueil»Jeux vidéo»Dark Souls 3 : le trailer de lancement en attendant le test

Dark Souls 3 : le trailer de lancement en attendant le test

Dark Souls 3, le  trailer de lancement est là

Fermement attendu pour le 12 avril prochain chez nous, Dark Souls 3 est dès à présent disponible chez certains revendeurs nippons, même si sa date de sortie officielle est calée à demain, 24 mars. Pour l’occasion, les équipes de From Software ont mis en ligne le trailer de lancement (ou « launch trailer« ) du jeu, qui sera édité chez nous par Bandai-Namco.

Dark Souls 3 PS4

Un jeu évidemment ultra-attendu par les fans de la saga Souls, mais également par toute une nouvelle vague de joueurs PS4, qui ont « découvert » ce style si particulier grâce à un certain Bloodborne, exclusif à la console de Sony. Pas de jaloux pour ce Dark Souls 3, si le jeu sera disponible sur PlayStation 4, il le sera également sur Xbox One et sur PC, où il tournera d’ailleurs à 60 images/seconde comme l’ont annoncé récemment les développeurs.

En ce qui nous concerne, on a évidemment très hâte de pouvoir mettre la main sur le dernier jeu signé From Software… ce qui ne devrait normalement plus trop tarder. Rendez-vous est pris pour le 12 avril donc, pour retrouver ce Dark Souls 3 en boutiques, et très prochainement pour notre test complet.