Briston présente sa nouvelle montre Clubmaster Vintage
Un nouveau style dans la gamme Clubmaster
Trois ans après son lancement chez Colette, la marque de montres Briston poursuit son développement en annonçant une nouvelle déclinaison de la gamme Clubmaster qui comporte aujourd’hui le style Classic et Sport. Partant du constat que le marché est demandeur de montres néo-rétro, l’horloger a donc pris le soin de concevoir la Clubmaster Vintage. Découverte.
Des montres authentiques et accessibles
Comme de nombreuses marques florissantes, Briston souhaite proposer des montres qui associent des matériaux chics tout en conservant un tarif abordable. Pour sa nouvelle gamme Vintage, quoi de plus adapté que l’acétate de cellulose pour proposer un cadran au style unique ? Si vous ne connaissez pas l’acétate de cellulose, c’est ce qui est traditionnellement utilisé dans l’univers de la lunetterie et qui donne au premier coup d’oeil (sans jouer sur les mots) un style inédit au cadran de la montre.
La Briston Acétate Vintage se voit également comme ses ainées recevoir le bracelet interchangeable Nato. En semblant quelques secondes, il devient possible de basculer vers un autre coloris. Plutôt astucieux. Le boitier est équipé d’un verre bombé K1 et la montre assure une étanchéité de 50m/5ATM. À l’intérieur, que ce soit pour les modèles chronographes, ou modèle Heures, Minutes, Petite Seconde, on retrouve deux mouvements à Quartz. Le premier Quartz Citizen : Miyota 0S21 et le second Quartz Seiko : VD78.
Disponible à partir de 240€, vous pouvez retrouver l’ensemble des montres Briston Clubmaster Vintage sur la boutique en ligne.