Accueil»Lifestyle»Bugatti PG Bike : le vélo à partir de… 37 500 euros, hors option

Bugatti PG Bike : le vélo à partir de… 37 500 euros, hors option

Un vélo (de luxe) signé Bugatti

On ne présente plus le constructeur automobile Bugatti, à l’origine notamment de la Veyron ou encore de la superbe Veyron. Mais en plus de proposer des véhicules hors de prix, Bugatti s’autorise également quelques petites fantaisies, la preuve récemment avec un yacht Niniette 66 très particulier, réalisé en partenariat avec Palmer Johnson.

Aujourd’hui, Bugatti nous présente une toute nouvelle création, non pas à quatre roues, mais à deux seulement. En effet, le PG Bugatti Bike est un vélo assez unique en son genre, non pas par son look, mais plutôt par son pedigree. Un vélo produit à seulement 667 exemplaires, et qui se compose à 95% de fibre de carbone. Selon Bugatti, le PG Bike est un poids plume, avec moins de 5 kilos sur la balance.

Un « vélo urbain » comme le qualifie Bugatti, et un PG Bike qui est affiché au tarif de 37 500 euros…. hors option. En effet, à l’instar d’une auto, Bugatti propose diverses options pour « pimper » son vélo, avec un tarif qui peut alors s’envoler jusqu’à 80 000 euros !

Ce nouveau PG Bugatti Bike est fabriqué en Allemagne, avec la participation ici de Pimp Garage. Evidemment, à vélo d’exception, pneus d’exception, avec des gommes élaborées spécialement pour l’occasion par le spécialiste Continental. Bugatti promet un vélo à l’aérodynamisme très travaillé, sans oublier une notion de confort très importante, grâce (entre autres) à des barres d’absorption de chocs verticales. Bugatti promet un côté « personnalisation » ultra poussé, histoire de rendre ce PG Bike assorti avec la Bugatti qui dort dans le garage.