Alfa Romeo lance Emotion Tour, pour tester la gamme de l’italien

Alfa Romeo lance l’Emotion Tour en France

L’italien Alfa Romeo n’est pas peu fier d’annoncer le lancement des centres d’essai « Alfa Romeo Emotion Tour« . Concrètement, depuis le 31 mars dernier, Alfa Romeo propose un tout nouveau dispositif de série de centres d’essais, et cela afin de faire découvrir aux clients toutes les nouveautés de la gamme.

Un « Alfa Romeo Emotion Tour » qui se déroulera dans un premier temps jusqu’au 2 juillet prochain, et qui reprendra par la suite du 8 septembre au 10 décembre. Au total, ce sont 48 centres d’essais qui sont au programme pour cette année, à raison de 3 évenements par week-end et en commençant par les villes de Cannes, Lille, Béziers et Dijon. Ces centres d’essais seront accessibles du vendredi après-midi au dimanche inclus.

Pour Alfa Romeo, il s’agit d’une opportunité unique pour découvrir sur le même lieu les modèles d’exception de la gamme et notamment le nouvel Alfa Romeo Stelvio, premier SUV de la marque italienne, mais aussi les Giulia Quadrifoglio et Veloce, les 4C coupé et 4C Spider ainsi que les MiTo et Giulietta Veloce, accompagné par des pilotes instructeurs.

Pour découvrir tous les détails concernant cette opération Alfa Romeo Emotion Tour, il suffit de suivre ce lien. Rappelons que l’opération permet notamment de tester l’ambitieux SUV Stelvio, disponible en France en First Edition. Un SUV qui affirme sa personnalité audacieuse au travers de son tout nouveau moteur essence de 280 ch, ici accouplé à la boîte automatique à 8 rapports et au système à 4 roues motrices Q4 avec arbre de transmission en carbone.