Accueil»High-Tech»Porsche Design Book One : un notebook convertible de luxe

Porsche Design Book One : un notebook convertible de luxe

Un Book One chez Porsche Design

Le très prolifique Porsche Design a lui aussi profité du Mobile World Congress de Barcelone pour lever le voile sur un tout premier PC portable, le Book One. Il s’agit ici d’un ordinateur orienté gaming, doté d’une configuration haut de gamme, mais qui se veut également hybride, puisque le Book One dispose d’un écran détachable, en plus d’une charnière en grade de basculer à 360°.

Côté look, on retrouve un châssis plutôt élégant composé à la fois d’aluminium et d’acier inox. Le Book One signé Porsche Design peut compter sur un écran de 13,3″ de diagonale, avec un affichage de type QHD+, soit une résolution de 3200 x 1800 pixels. Sous le capot, un processeur Intel Core i7 7500U couplé à 16 Go de RAM, sans oublier un espace de stockage de 512 Go, en technologie SSD.

Côté connectique, on profitera ici de deux ports USB 3.1 Type-C, mais aussi de deux ports USB 3 Type-A, sans oublier une prise jack et un lecteur de cartes microSD. Porsche Design promet également une autonomie digne de ce nom, puisque la batterie de ce Porsche Design Book One devrait offrir une autonomie de 14 heures, avec une recharge effective en seulement 2 heures.

Evidemment, ce nouveau produit signé Porsche Design sera proposé à un tarif à la hauteur de ses ambitions, puisque le Book One est annoncé pour le mois d’avril, au prix de 2 795 euros.