Accueil»Jeux vidéo»South Park : l’Annale du Destin, le jeu (encore) reporté

South Park : l’Annale du Destin, le jeu (encore) reporté

South Park : L’Annale du Destin en retard

Après un excellent premier opus il y a quelques années sur PS3 et Xbox 360, la saga South Park prépare son grand retour sur nos console de jeu, avec ce nouvel épisode baptisé « L’Annale du Destin » (ou « The Fractured but Whole » en version américaine). Un jeu déjà repoussé par le passé, et dont la date de sortie a une nouvelle fois été décalée par Ubisoft.

En effet, si l’on pensait pouvoir mettre la main sur ce nouveau South Park dès le mois de mars prochain, Ubisoft vient d’indiquer que le jeu fera finalement partie de son exercice fiscal 2017-2018. En d’autres termes, le jeu ne sera pas disponible en mars comme prévu, et sa date de sortie se situe désormais quelque part entre le 1er avril 2017 et le 31 mars 2018.

Une sacrée déconvenue pour les fans de la saga, qui peuvent depuis décembre dernier mettre la main sur toute une gamme de figurines en rapport avec ce South Park : L’Annale du Destin, ce qui laissait présager (logiquement) d’une sortie imminente.

Il faudra donc se montrer relativement patient en ce qui concerne ce nouveau jeu South Park à venir. Rappelons que le premier opus était initialement attendu pour 2012, et a finalement vu le jour en 2014. En ce qui concerne L’Annale du Destin, le jeu était prévu pour décembre 2015 à la base. On espère évidemment que le titre ne sera pas décalé à 2018, ce qui reste néanmoins possible d’après les déclarations d’Ubisoft.