Accueil»Jeux vidéo»FlatOut 4 : trailer de gameplay, et sortie prévue en mars

FlatOut 4 : trailer de gameplay, et sortie prévue en mars

FlatOut 4 en approche !

Certains se souviennent certainement de l’excellente saga FlatOut, démarrée sur Xbox et PS2 en 2004, avant de se fourvoyer avec des suites moins inspirées. Bonne nouvelle en ce début d’année 2017, puisque la licence va faire son grand retour sur PS4 et Xbox One, avec ce FlatOut 4 : Total Insanity, attendu pour le mois de mars.

A l’origine développé par Bugbear, ce nouveau FlatOut 4 a été mis au point par le studio parisien Kylotonn Racing Games, à l’origine notamment des récents WRC 5 et WRC 6. FlatOut 4 : Total Insanity reprend les codes de la série mythique, en propulsant les joueurs au volant de muscle cars, de bolides de compétition et même d’un camion de glaces à réaction !

Au total, ce FlatOut 4 permettra de prendre le volant de 27 voitures personnalisables, avec pas moins de 20 pistes à découvrir. Evidemment, on retrouvera des environnements entièrement destructibles, sans oublier le retour du mode Cascade, avec des pilotes qui seront mis à rude épreuve. Un mode Arène sera également de la fête, tout comme un mode Assaut. Enfin, pas moins de 8 joueurs pourront s’affronter simultanément en ligne.

On espère évidemment que les français de Kylotonn parviendront à nous proposer un jeu aussi fun et aussi pointu que le tout premier FlatOut en son temps. Réponse dans quelques semaines.