Accueil»Jeux vidéo»DiRT Rally : la version PlayStation VR officialisée en vidéo

DiRT Rally : la version PlayStation VR officialisée en vidéo

DiRT Rally : le mode PlayStation VR pour bientôt

Disponible depuis maintenant quelques mois, l’excellentissime DiRT Rally va très prochainement disposer d’une nouvelle mise à jour, apportant la compatibilité PlayStation VR au jeu de Codemasters. La mise à jour ajoutant la compatibilité PlayStation VR sera proposée sous la forme d’un DLC autonome au prix de 12,99 euros sur le PlayStation Store, ou intégrée directement dans la nouvelle version du jeu DiRT Rally PLUS VR Upgrade, prochainement disponible en magasin.

Codemasters précise que cette mise à jour permettra de piloter en VR toutes les voitures, sur tous les circuits et dans toutes les disciplines de DiRT Rally. Pas de mode VR au rabais à la Moto Racer 4 ici, mais un mode PlayStation VR complet de chez complet donc.

Cette mise à jour de DiRT Rally intègre également un nouveau mode Copilote aux rallyes. Cette nouvelle fonction permet à un deuxième joueur de participer à l’action en utilisant la manette DualShock 4 pour donner des informations au pilote via l’écran social. Tout comme c’est le cas dans la réalité, la précision et le timing du copilote sont essentiels pour parvenir à boucler les étapes avec un maximum d’efficacité.

Codemasters promet évidemment aux joueurs de vivre ainsi l’expérience de l’univers des rallyes la plus immersive à ce jour. On espère toutefois que ce mode PlayStation VR ne sacrifiera pas trop les qualités visuelles du jeu, contrairement à DriveClub VR, certes très immersif, mais également assez pauvret techniquement.