Accueil»Lifestyle»LG : une enceinte Bluetooth en lévitation au CES 2017

LG : une enceinte Bluetooth en lévitation au CES 2017

Une enceinte volante chez LG

Le coréen LG sera évidemment de la fête au prochain CES de Las Vegas, qui démarre dans quelques jours maintenant. A cette occasion, le groupe devrait exhiber certains produits phares à venir dans le courant de l’année 2017 (et notamment sa gamme TV OLED), mais on profitera également de quelques nouveautés étonnantes, comme cette enceinte Bluetooth, baptisée Levitating Portable Speaker PJ9.

Comme son nom le laisse suggérer, il s’agit bel et bien d’une petite enceinte portable… en lévitation ! Un système composé de deux parties, à savoir une base, qui contiendra un subwoofer et un système magnétique, ainsi qu’un petit module flottant, qui se chargera de diffuser les médiums et les aiguës, de manière omnidirectionnelle, et en flottant dans les airs donc.

Le constructeur promet une autonomie d’environ 10 heures, avant que le module ne redescende en douceur sur sa base pour être rechargé, le tout avec classe et élégance, et sans la moindre interruption musicale promet LG. Le constructeur précise qu’il sera possible de relier deux terminaux en simultané via la connexion Bluetooth.

Le géant coréen donne rendez-vous sur son stand au CES 2017 pour découvrir « in real life » cette étonnante Levitating Portable Speaker PJ9, dont on espère découvrir rapidement le prix, ainsi que la date de disponibilité.