Accueil»Lifestyle»Pokemon GO : les nouveaux Pokémon (Togepi et Pichu) sont arrivés !

Pokemon GO : les nouveaux Pokémon (Togepi et Pichu) sont arrivés !

La seconde génération arrive dans Pokémon GO

Excellente nouvelle pour tous les dresseurs du monde entier, qui attendaient impatiemment l’arrivée des nouveaux Pokémon dans Pokémon GO. En effet, via une courte vidéo, Niantic vient d’officialiser l’arrivée progressive de nouveaux petits monstres à collectionner, à commencer par Togepi et Pichu, deux Pokémon issus des versions Or et Argent.

Evidemment, d’autres Pokémon seront ajoutés progressivement dans le jeu, et selon la vidéo proposée par Niantic, ce sont via les oeufs que ces premiers nouveaux Pokémon sont à dénicher. Il faudra donc marcher, et compter sur le facteur chance pour espérer voir l’un de ces nouveaux Pokémon sortir joyeusement d’un oeuf après 2, 5 voire 10 kilomètres de marche.

Le développeur promet ainsi une intégration progressive de cette seconde génération de Pokémon, en précisant que « ces deux premiers Pokémon sont les premiers à arriver dans Pokémon GO, et d’autres seront ajoutés dans les prochains mois« . Pour Niantic, il s’agit bien sûr de conserver les joueurs dans la durée, mais certains seront sans doute un peu déçus de ne pas voir débarquer l’intégralité des Pokémon de seconde génération d’un seul coup.