Accueil»Jeux vidéo»PlayStation Experience : Crash Bandicoot N.Sane Trilogy sur PS4

PlayStation Experience : Crash Bandicoot N.Sane Trilogy sur PS4

Crash Bandicoot en 4K en 2017

Toujours dans le cadre de son PlayStation Experience, Sony a dévoilé récemment la toute première bande-annonce de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy, qui sera disponible dans le courant de l’année 2017 sur PlayStation 4. Il s’agit évidemment d’un remake des trois premiers opus, parus sur l’ancestrale PSOne.

crash-bandicoot-nsane-trilo

Pour l’occasion, Sony ne se contentera pas d’un simple « Remaster HD », et proposera ainsi une aventure complètement relookée techniquement parlant (en Fur K qui plus est !), et la vidéo permet notamment d’observer les différences techniques entre les versions originales, et cette version 2017.

Pour les fans de la première heure, c’est évidemment l’occasion de retrouver avec plaisir cette trilogie assez mythique, qui a fait les grandes heures de la première PlayStation. Pour les plus jeunes, ce sera également l’occasion rêver de découvrir une trilogie de jeux de plateformes très réussis, un genre qui manque cruellement depuis quelques années déjà.

Un « revival » rétro très prononcé chez Sony en cette fin d’année 2016, puisque le groupe a également annoncé le retour de WipEout sur PS4 dès l’été 2017, sans oublier l’adaptation de quelques licences phares, à commencer par Parappa the Rapper ou encore Locoroco et Patapon. Rappelons que la marque PlayStation a récemment fêté ses 20 ans d’existence, et nombreux sont ceux à vouloir retrouver les jeux d’antan sur leur PS4 Pro fraîchement déballée.