Accueil»Lifestyle»« New Mac » : une bougie parfumée, senteur Apple Mac

« New Mac » : une bougie parfumée, senteur Apple Mac

« New Mac », the flagrance, by TwelveSouth

Pour TwelveSouth, respirer le doux parfum d’un Mac, l’ordinateur d’Apple, est visiblement un fantasme olfactif que le groupe était fermement décidé à recréer de toute pièce, sans forcément devoir débourser les quelques milliers d’euros nécessaires. En effet, le plaisir d’humer la douce odeur d’un produit neuf fraîchement acheté (on l’a tous fait !) est une sensation que l’on ne vit que très rarement.

candle-apple-new-mac

Ainsi, le groupe a décidé de mettre au point une bougie, dont la senteur n’est pas Vanille ou Myrtille, mais bien « New Mac ». Une bougie qui permet donc d’envahir votre pièce d’une douce odeur de Mac tout neuf, tout juste sorti de son carton d’emballage, pour les plus grand bonheur des adorateurs d’Apple bien sûr.

On pourrait croire à une blague, mais cette bougie « New Mac » est bien réelle, et le groupe affirme être parvenu à recréer l’odeur si caractéristique du Mac neuf en employant de la menthe, de la pêche, du basilic, de la sauge et un soupçon de lavande. Visiblement, le succès est au rendez-vous puisque cette bougie atypique est d’ores et déjà en rupture de stock chez le fournisseur.

candle-apple-new-mac

Evidemment, ce n’est pas la première fois qu’une bougie parfumée diffuse une odeur atypique, mais il fallait oser mettre au point une senteur se rapprochant du « Mac Neuf ». Bien sûr, côté tarif, on est bien loin du prix d’un Apple Mac, puisque la bougie est affichée à seulement 24 dollars.