Accueil»Jeux vidéo»FIFA 17 : la démo disponible sur PS4 et Xbox One

FIFA 17 : la démo disponible sur PS4 et Xbox One

Découvrez le nouveau mode aventure

Chose promise, chose due, la version démo de FIFA 17 est enfin disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Cette courte introduction sur le dernier cru d’Electronic Arts vous permet de prendre en main 12 clubs dont par exemple le PSG, le Bayern mais encore le Real de Madrid. Cette démo est également l’occasion de découvrir le tout nouveau moteur Frostbite mais également le mode Aventure.

fifa_demo_trailer_bg-md-2x

Un nouveau moteur et un mode aventure

Cette année, Electronic Arts a décidé de voir les choses en grand pour sa simulation de football FIFA 17. À commencer tout d’abord par son moteur graphique qui reprend un certain Frostbite du studio DICE (responsable de Battlefield Hardline, Mirror’s Edge Catalyst pour ne citer qu’eux). Grâce à ce dernier, le jeu devrait être plus réaliste en apportant notamment une toute nouvelle palette d’actions et émotions aux footballeurs. De nouvelles séquences inédites compléteront également l’avant match : tunnel, vestiaires, avion, le réalisme gagne en intensité. En complément de ce nouveau moteur, l’éditeur précise aussi l’arrivée d’un mode Aventure.

Découvrez le nouveau mode Aventure en vidéo

À l’instar de nombreux jeux qui sont longtemps restés sur le créneau simulation, FIFA 17 vous permettra d’être dans la peau d’Alex Hunter : un jeune prodige du foot qui devra évoluer dans la Premier League en vue de participer aux championnats les plus prestigieux. Bien sur, il ne s’agira pas simplement de piloter le joueur sur la pelouse, mais également de devoir répondre et prendre des décisions avant et après matchs face à son entraineur et journalistes et dont les choix ne seront pas sans impact sur votre équipe. Cela semble en tout cas prometteur. Rappelons que FIFA 17 est attendu le 29 septembre 2016.