Accueil»Jeux vidéo»Sonic Mania : l’édition collector PS4 / Xbox One / PC se dévoile

Sonic Mania : l’édition collector PS4 / Xbox One / PC se dévoile

Sonic Mania aussi en édition collector

Il y a quelques semaines maintenant, Sega officialisait Sonic Mania, un nouvel opus en 2D qui surfera sur la vague « retrogaming’ qui touche de nombreux joueurs. En effet, ce « nouveau » Sonic reprendra en réalité les niveaux du tout premier opus MegaDrive, avec évidemment certaines surprises pour la plus grande joie des fans du hérisson bleu. Attendu pour 2017, Sonic Mania proposera également de nouveaux stages, ainsi qu’un tout nouveau Dash.

sonic-mania-collector-ps4-x

Aujourd’hui, le compte Twitter officiel de Sonic a permis à Sega d’officialiser la version collector de ce même Sonic Mania, qui sera disponible au printemps 2017. Une version Deluxe donc, qui sera livrée dans un élégant packaging, et qui contiendra notamment une statue d’une taille de 12″, représentant bien sûr Sonic, debout sur une réplique de Sega MegaDrive. On pourra également presser un petit bouton pour entendre le fameux « Seeegaaaaaaa » d’époque.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, ce Sonic Mania Collector Edition permettra également aux fans de retrouver une réplique de cartouche Mega Drive, contenant un petit anneau (le fameux Golden Ring). Une carte métallique collector sera également de la partie, sans oublier bien sûr le précieux jeu, sur PS4, Xbox One ou PC selon la version choisie. A noter toutefois qu’il s’agira d’une version digitale, avec un code inscrit sur la carte métallique. Pas de version disque donc dans ce Collectors Edition de Sonic Mania…

Sonic-Classic-Mega-Drive

Cette version collector de Sonic Mania est donc attendue pour le printemps 2017 (le 31 mai selon Amazon), et sera proposé à 69,99 dollars. A noter pour conclure qu’à l’heure actuelle, cette édition collector n’est prévue qu’aux Etats-Unis.