Accueil»Montres»Garmin Fenix Chronos : la montre sportive GPS pour gentlemen

Garmin Fenix Chronos : la montre sportive GPS pour gentlemen

Une montre connectée de luxe chez Garmin

Le spécialiste de la localisation GPS, Garmin, dévoile aujourd’hui Fenix Chronos, une nouvelle montre connectée qui se veut une véritable « oeuvre d’art » à porter au poignet, durant les sessions sportives bien sûr, mais également en dehors, grâce à un look très travaillé et l’adoption de matériaux haut de gamme en ce qui concerne la conception, comme du cuir, de l’acier ou du titane. Différentes finitions sont évidemment proposées pour convenir au plus grand nombre.

Garmin Fenix Chronos

Une montre Fenix Chronos qui se pare notamment d’un écran circulaire de 1,2″ en qualité Chroma Display, avec évidemment un affichage rétroéclairé et une protection à base de verre saphir. Une montre sportive qui se charge de compter les pas bien sûr, mais qui peut également compter sur un GPS, un accéléromètre, un altimètre, une boussole, un capteur de fréquence cardiaque…. Le porteur pourra ainsi s’adonner aux joies du footing, de la marche, de la randonnée, du ski, de la natation…

Garmin Fenix Chronos

Bien sûr, une fois appairée à un smartphone, la montre Garmin Fenix Chronos se charge également d’afficher les notifications essentielles, telles que l’arrivée d’un SMS, d’un appel entrant, sans oublier les notifications liées aux indispensables réseaux sociaux. Côté autonomie, pas de miracle visiblement, puisque Garmin promet une durée de vie de 25 heures environ… GPS désactivé.

La nouvelle montre Garmin Fenix Chronos est ainsi disponible à partir de 900 dollars pour la version bracelet cuir, mais il faudra débourser respectivement 1000 et 1500 dollars pour mettre la main sur une déclinaison acier brossé et titane.