Accueil»Lifestyle»Amazon Prime Day : 500 000 articles en promotion le 12 juillet

Amazon Prime Day : 500 000 articles en promotion le 12 juillet

Amazon Prime Day, seconde édition le 12 juillet

Excellente nouvelle pour tous les adeptes du cyber-marchand Amazon ! En effet, Amazon France organise le 12 juillet prochain la seconde édition du Prime Day, une journée de promotions qui permettra de mettre la main sur 500 000 articles à prix réduit. Une journée de soldes donc, réservée toutefois aux seuls abonnés Amazon Premium. Amazon précise que le Prime Day 2016 va contenir 3 fois plus d’Offres du Jour que l’édition 2015.

Amazon Prime Day

Les heureux abonnés Amazon Premium pourront donc commencer leurs achats dès le 12 juillet à minuit, avec de nouvelles offres toutes les 10 minutes de 8h00 à 20h00.  Amazon précise qu’il reste toute à fait possible de tester gratuitement pendant 30 jours les avantages du programme Amazon Premium, et de participer à ce Prime Day, puis de décider d’en bénéficier (ou non) pour 49 euros/an. Un Prime Day qui permettra de mettre la main sur des tablettes, des smartphones, des articles de sports, des jeux vidéo, des articles de loisir… le tout à prix réduit bien sûr.

Amazon Prime Day

Mais ce n’est pas tout ! En effet, en plus des offres exceptionnelles pour le Prime Day du 12 juillet, Amazon proposera également aux membres du programme Amazon Premium des offres tous les jours du 5 juillet au 11 juillet. Sur le site Amazon.fr, ils pourront ainsi bénéficier d’offres dès le mardi 5 juillet. Parmi celles-ci, les clients Amazon Premium retrouveront de nombreuses idées pour préparer les vacances d’été, ainsi que des articles pour anticiper la rentrée scolaire et des références essentielles pour la maison. Rappelons au passage que les 18/24 ans peuvent bénéficier d’un compte Premium pour seulement 24 euros la première année.