Accueil»Jeux vidéo»Kingdom Hearts Unchained X : disponible sur Android et iOS

Kingdom Hearts Unchained X : disponible sur Android et iOS

Kingdom Hearts sur mobiles en France

On se souvient tous du projet Kingdom Hearts, initié il y a quelques années par Square-Enix et Disney, avec la ferme et ambitieuse volonté de croiser les univers des deux éditeurs, ce qui aboutir à divers titres plus ou moins réussis, sur de nombreuses plateformes de jeu. En attendant le prochain opus sur PlayStation 4, c’est ce Kingdom Hearts Unchained X qui fait parler de lui, un opus disponible sur Android, comme sur iOS.

Kingdom Hearts X Unchained

Un jeu disponible gratuitement qui plus est, et qui va permettre aux joueurs de retrouver cet univers très particulier avec évidemment ici une toute nouvelle charte graphique davantage approprié à l’univers mobile. Un épisode nomade qui va dévoiler quelques bribes d’informations concernant les prochains Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue et le très attendu troisième épisode.

Kingdom Hearts iOS

Kingdom Hearts X Unchained

Le joueur va ainsi pouvoir créer son propre groupe de héros, avec toujours la fameuse Keyblade bien sûr, pour aller affronter les Sans-Coeur en compagnie de divers personnages issus de l’univers Disney. Le jeu propose également de nombreux éléments à collecter et à faire évoluer pour affronter des ennemis toujours plus puissants.