Accueil»Autos»Roland Garros 2016 : Novak Djokovic en Peugeot 308 GTi

Roland Garros 2016 : Novak Djokovic en Peugeot 308 GTi

Djokovic en Peugeot 308 GTi pour Roland Garros 2016

Dans quelques jours débutera l’édition 2016 du célèbre tournoi de tennis Roland Garros, et Novak Djokovic espère bien pouvoir enfin inscrire à son palmarès une victoire au tournoi parisien, le seul grand tournoi qui manque au joueur serbe. L’an dernier, Novak Djokovic s’était incliné en finale face à un surprenant Stan Wawrinka, et le serbe avait précédemment perdu par deux fois en finale face à Rafael Nadal.

Djokovic-Peugeot-308

En 2016, le joueur va évidemment retrouver ses adversaires fétiches sur le terrain, mais fait également équipe avec l’un de ses sponsors phares, le français Peugeot. A l’approche du début du tournoi, Peugeot a dévoilé cette toute nouvelle publicité pour sa 308 GTi, mettant en scène le joueur, avec un petit film d’une minute toujours aussi réussi et décalé. On y apprend notamment l’amour précoce de Novak Djokovic pour le tennis, et que sa maman roulait visiblement en Peugeot 205 décapotable lorsque ce dernier était enfant.

Rappelons qu’en 2014, ce même Djokovic faisait la promotion de la Peugeot 208 avec une session d’entrainement également très décalée au Monte-Carlo Country Club, tandis que l’an dernier, le joueur vantait les mérites de la Peugeot 308, en costume de la Renaissance. La Peugeot 308 GTi va-t-elle porter chance à Novak Djokovic pour Roland Garros 2016 ? Réponse dès le 5 juin prochain.