Accueil»Jeux vidéo»Dark Souls 3 : un mod pour transformer le jeu en FPS

Dark Souls 3 : un mod pour transformer le jeu en FPS

Dark Souls 3 en First Person Mode

L’exceptionnel Dark Souls 3, que nous avons testé il y a quelques semaines, refait parler de lui aujourd’hui, via un mod mis en ligne par ZullieTheWitch. Une modification (non officielle) disponible pour la version PC bien sûr, qui permet de muter Dark Souls 3 en un FPS, soit un jeu en vue subjective, à la manière d’un Doom.

Dark Souls 3 PS4

Une manière pour le joueur de profiter de l’expérience du dernier-né de chez From Software d’une toute nouvelle manière bien sûr, avec une toute nouvelle perspective, même si la caméra libre du jeu originel permet de visionner les décors selon son bon vouloir. Le créateur du mod en question a évidemment eu l’excellente idée de mettre au point une vidéo de sa création, et de la partager avec nous (et donc vous) sur Youtube.

Rappelons que ce mod FPS pour Dark Souls 3 est disponible uniquement pour la version PC du jeu, et qu’il est à récupérer directement à cette adresse. Bien sûr, s’agissant d’une modification « non officielle », cette dernière peut occasionner divers soucis au niveau du jeu.