Accueil»Lifestyle»Dyson : un sèche-cheveux… à 400 dollars !

Dyson : un sèche-cheveux… à 400 dollars !

Dyson, un sèche-cheveux Supersonic

Le très populaire Dyson, réputé pour ses aspirateurs sans-sac ainsi que sa gamme de ventilateurs, vient d’annoncer un tout nouveau produit, à savoir le Supersonic. Ambassadeur d’une nouvelle gamme de produits dédiés à la beauté, le Supersonic est un sèche-cheveux, doté évidemment d’un design assez singulier, et qui se caractérise également par son prix : 400 dollars.

Dyson Supersonic

Dyson Supersonic

Un sèche-cheveux Supersonic qui reprend ainsi le look très étonnant des ventilateurs sans pâles déjà proposés par le groupe britannique, eux aussi affichés à des tarifs relativement prohibitifs. Toutefois, le Dyson Supersonic ne se veut pas seulement un objet de design, mais propose également une puissance deux fois supérieure à la moyenne, et dispose surtout d’un mode de fonctionnement totalement silencieux.

Dyson Supersonic

Dyson Supersonic

Dyson promet ainsi un sèche-cheveux qui conserve une température basse, et dont le fonctionnement réduit le temps de séchage, tout en respectant les cheveux. A l’instar des sèches-cheveux haut de gamme, le Dyson Supersonic sera livré avec différents embouts, de type magnétiques ici. Un sèche-cheveux nouvelle génération donc, qui sera affiché en France au tarif de 399 euros lors de sa sortie, prévue pour le mois de septembre.