Accueil»High-Tech»Microsoft : le Surface Book disponible en France

Microsoft : le Surface Book disponible en France

Le Surface Book de Microsoft enfin en France !

Présenté il y a déjà quelques mois, le nouveau Surface Book de Microsoft arrive enfin en France, avec une disponibilité dès ce jeudi dans les boutiques, mais également au sein du Microsoft Store. Rappelons qu’il s’agit d’un tout nouveau PC 2-en-1 made in Microsoft, qui permet de réunir à la fois une tablette tactile et un laptop.

Microsoft-Surface-Book

Microsoft-Surface-Book

Le Surface Book de Microsoft peut ainsi être utilisé en mode « tablette », grâce à un écran tactile de 13,5″, qui accepte également l’emploi d’un stylet. Mais le Surface Book dispose également d’un clavier détachable, qui permet alors de transformer la tablette en un vrai petit ordinateur portable. Pour Microsoft, il s’agit ni plus ni moins que de « l’ordinateur portable ultime« . Le clavier dispose de touches éclairées, ainsi que d’une charnière articulée dynamique.

Microsoft-Surface-Book

Un nouveau produit pour le moins haut de gamme de la part de Microsoft, avec un tarif d’entrée fixé à 1 649 euros. A ce prix, on bénéficiera d’un Surface Book équipé d’un processeur Intel Core i5, couplé à 8 Go de RAM, sans oublier un disque SSD de 128 Go. La version la plus haut de gamme intègre un processeur Intel Core i7, 16 Go de RAM, mais aussi un support de stockage SSD de 512 Go et un GPU digne de ce nom. Une belle bête de course que l’on posera fièrement sur son bureau, à condition de bien vouloir débourser 2 919 euros.

La boutique officielle de Microsoft est accessible directement à cette adresse.