Accueil»Cinéma»Suicide Squad : nouvelle affiche et bande-annonce HD

Suicide Squad : nouvelle affiche et bande-annonce HD

Suicide Squad, enfin une nouvelle vidéo HD

L’été dernier, Jared Leto fêtait la fin du tournage de Suicide Squad en coupant ses dernières mèches de cheveux vertes. En effet, l’acteur incarnera le très populaire Joker, un Joker au look singulier, et un personnage qui a demandé une certaine transformation physique à Jared Leto, avec de la musculation au programme, mais également une nouvelle coupe de cheveux et même une épilation intégrale des sourcils.

Suicide Squad Logo

L’acteur (et chanteur de 30 Seconds to Mars) ne sera pas la seule tête d’affiche de ce Suicide Squad, qui réunira également Will Smith (Deadshot), Margot Robbie (Harley Quinn) ou encore Cara Delevingne (Juna Moone).

Suicide Squad affiche wallpaper

Aujourd’hui, Warner Bros décide de faire coup double, en dévoilant tout d’abord une nouvelle affiche du film, mais aussi (et surtout !) un tout nouveau trailer officiel, après le fameux trailer qui avait été diffusé au Comic-Con de San Diego, et qui était censé rester confidentiel. L’occasion d’en apprendre davantage sur le film, et de découvrir un peu plus en détails les différents vilains qui en seront les vedettes. Une vidéo très réussie, rythmée par la musique de Queen et son mythique Bohemian Rapsody.

Suicide Squad est attendu en salles le 3 août prochain, et de notre côté, on a quand même très (très) hâte.