Accueil»High-Tech»Skype Translator disponible sous Windows

Skype Translator disponible sous Windows

Skype Translator disponible pour tous

Bonne nouvelle pour tous les utilisateurs de Skype qui discutent fréquemment (et avec plus ou moins de difficultés) avec des contacts étrangers. En effet, Microsoft annonce aujourd’hui la disponibilité de Skype Translator, le traducteur instantané en gestation depuis de longs mois chez Microsoft, qui est donc désormais accessible pour tous depuis l’application sous Windows.

Skype Translator

Concrètement, Skype Translator permet de traduire en temps réel les conversations écrites entre deux interlocuteur, avec pas moins de 50 langues au catalogue. Mieux encore, le logiciel peut traduire des conversations orales, avec toutefois ici un panel de langues réduit à sept seulement : français, allemand, italien, portugais, espagnol, anglais et mandarin. A terme, Skype Translator promet de prendre en charge une quarantaine de langues.

Skype Translator Windows

Pour Microsoft : « C’est un rêve de longue date que Skype s’apprête à réaliser en brisant les barrières de la langue et en rapprochant tout le monde à travers le globe. Des chercheurs, des ingénieurs, et de nombreux autres chez  Microsoft ont travaillé dur pour faire de ce rêve une réalité et nous sommes impatients d’apporter cette technologie de prévisualisation à plusieurs dispositifs.« 

L’application se lance directement en cliquant sur le petit globe terrestre en haut à droite de l’application. Bien sûr, il est possible de configurer Skype Translator de manière indépendante pour chacun de ses contacts.