Accueil»Jeux vidéo»Nintendo : les 2DS et 3DS collector Pokémon en France

Nintendo : les 2DS et 3DS collector Pokémon en France

Les Nintendo 2DS Pokémon aussi en Europe

Il y a quelques semaines, la division japonaise de Nintendo dévoilait de nouvelles Nintendo 2DS à l’effigie des Pokémon. Evidemment, Nintendo ne va pas laisser orphelins des milliers (des millions ?) de fans européens de Pokémon, et proposera également chez nous de nouvelles consoles 2DS et 3DS aux couleurs des petits montres colorés.

2DS Collector Pokemon

L’Europe aura donc droit également à ses bundles 2DS/3DS Pokémon dès le 27 février prochain. La Nintendo 2DS sera ainsi déclinée en jaune, en rouge et en bleu, avec évidemment une version dématérialisée du jeu correspondant, préinstallé sur carte SD. Petit bonus de luxe : un planche de 15 autocollants sera également fournie, ainsi qu’un code de téléchargement pour un thème bonus.

3DS Collector Pokemon

A noter que les américains vont également pouvoir profiter d’une console 3DS collector, proposée avec deux coques originales : Tortank et Dracaufeu. De quoi célébrer comme il se doit les 20 ans de la franchise Pokémon en cette année 2106.

Rappelons toutefois que le jeu inclus avec les 2DS collector sera une réédition de l’opus GameBoy original, soit un jeu qui ne sera pas en plein écran, en noir et blanc…et qui aura pas moins de 20 ans dans les pattes. Voilà qui est dit.