Accueil»Jeux vidéo»Mighty N°9 : une borne arcade à la Paris Games Week

Mighty N°9 : une borne arcade à la Paris Games Week

Mighty N°9 en mode Arcade à la PGW

S’il est attendu pour 12 février 2016 chez toi, chez moi et chez tous ceux qui sont seuls, le très médiatisé Mighty N°9 était de la fête à l’occasion de la grand-messe du jeu vidéo parisienne il y a quelques jours : la Paris Games Week. Le titre de Keiji Inafune bénéficiait pour l’occasion d’une mise en avant très spécifique de la part de Deep Silver.

Mighty N°9 PS4

En effet, pour rappeler son côté « retro », Mighty N°9 était présenté sous forme d’une borne d’arcade d’antan, permettant aux visiteurs de prendre le contrôle du héros (successeur spirituel d’un certain Megaman) via un joystick et un panel de boutons. D’après les impressions recueillis lors du salon, les sensations semblent bel et bien présentes, et l’on attend désormais de pouvoir juger manette en main de ce projet signé ComConcept.

Rappelons que Mighty N°9 est attendu pour le 12 février prochain sur la majorité des plateformes, avec des versions digitales bien sûr, mais aussi des versions physiques, distribuées par Deep Silver et Koch Media.