Accueil»High-Tech»EmojiWorks : un clavier spécial Emoji pour Mac OS et iOS

EmojiWorks : un clavier spécial Emoji pour Mac OS et iOS

Et voilà l’Emoji Keyboard !

Puisqu’un bon Emoji vaut désormais plus que n’importe quelle parole, la société EmojiWorks a mis au point un tout nouveau clavier Bluetooth, qu’il sera possible de relier à un iPad, un iPhone ou un Mac, ce dernier étant compatible iOS et Mac OS. Un clavier qui, vous l’aurez compris, fait la part belle aux Emojis (ou aux « émoticônes » selon votre âge) : l’Emoji Keyboard.

Emoji-Keyboards-Clavier

Cet « Emoji Keyboard » est disponible en trois versions, à savoir le modèle de base, le Plus et le Pro. En fonction du clavier choisi, on aura un accès direct à 47, 84 ou même 120 emojis. Les claviers fonctionnent directement à partir de deux petites piles AA, et permettent de taper du texte classique, mais aussi de switcher en « emoji » en pressant simplement la touche correspondante, ainsi que l’icone désirée. Chaque touche ayant en effet un petit raccourci vers un emoji sur la version de base, la version Pro ayant pour sa part pas moins de trois emojis par touche.

Emoji-Keyboards-Clavier-zoom
emoji-keyboard-pro-iPad

Ces étonnants claviers Emoji Keyboard sont actuellement en précommande chez le constructeur, avec des tarifs respectifs de 79,95, 89,95 et 99,95 dollars. EmojiWorks précise : « ces claviers ne pourront pas être livrés avant le 1er décembre, voire bien plus tard car cette date n’est qu’une estimation et dépend de nombreux facteurs dont le calendrier de fabrication et la date de la précommande. » Vous voilà prévenus.