Accueil»Lifestyle»Un selfie stick en forme de bras… pour les solitaires

Un selfie stick en forme de bras… pour les solitaires

Un selfie ? Juste un bras...

Un Selfie Stick en avant-bras

Ils sont désormais bannis de certains lieux publics, musées et autres enceintes sportives, les fameux Selfie Sticks (ou « perche à selfie » dans notre bon français) bénéficient généralement d’un look assez simpliste, à savoir une tige en métal télescopique sur laquelle vient se greffer le précieux smartphone. Mais le designer Justin Crowe eu l’excellente idée de mettre au point un selfie stick autrement plus original, en forme… d’avant-bras. Et ouaip !

Selfie Stick Arm

Selfie Stick Arm 3

Oui, en forme de bras. De cette manière, la personne qui prend son selfie peut habilement jouer sur le cadrage, de manière à faire croire à son entourage qu’elle tenait la main de quelqu’un lors de la prise de vue. Alors oui, c’est un peu triste comme concept, oui, c’est un peu dégueulasse aussi de tenir un avant-bras pour prendre une photo, mais cela permettra néanmoins de faire mine de tenir la main de son amoureux(se), et l’amour, comme chacun le sait, ça n’a pas de prix (et pas d’odeur).

Selfie Stick Arm 2

Selfie Stick Arm 4
Oui, ça fait un peu peur vu comme ça…

Ah oui, évitez quand même de vous faire prendre en photo, pendant que vous êtes en train de réaliser votre selfie, sous peine de paraitre désespérément seul pour le coup… voire même un peu flippant.