Accueil»Jeux vidéo»Nintendo : l’Amiibo Shovel Knight est officiel

Nintendo : l’Amiibo Shovel Knight est officiel

Un Amiibo Shovel Knight on the way !

Bonne nouvelle pour les aficionados d’Amiibo (et Dieu sait s’il y en a…) : Nintendo vient d’officialiser l’arrivée prochaine de Shovel Knight au sein de son catalogue de petites figurines NFC. Un évènement dans le monde de Big N, puisqu’il s’agit du tout premier Amiibo concernant un jeu issu de la sphère « indé ».

Amiibo Shovel Knight

En effet, si Nintendo propose déjà des Amiibos issus d’autres univers (Megaman/Capcom, Sonic/Sega, Pac-Man/Namco….), ces derniers sont intégrés dans un jeu Nintendo, en l’occurence Super Smash Bros. L’Amiibo Shovel Knight permettra donc au joueur de déverrouiller un mode coop’ exclusif sur la version Wii U du jeu, sans oublier quelques challenges et autres options de personnalisation sur la mouture 3DS.

C’est le 27 novembre prochain que sera disponible en boutiques cet Amiibo Shovel Knight. Certaines rumeurs évoquent déjà l’intégration prochaine du preux chevalier à la pelle dans Super Smash Bros… Rappelons que ce même 27 novembre sera disponible un tout nouvel Amiibo Yoshi taille XXL.