Accueil»High-Tech»Xbox One : une manette PUBG « greaseproof » qui résiste… au gras !

Xbox One : une manette PUBG « greaseproof » qui résiste… au gras !

Une manette Xbox One « greaseproof »

La division australienne de Xbox s’est déjà illustrée par le passé, et récidive aujourd’hui en dévoilant une nouvelle manette dédiée à PUBG. En effet, Microsoft a mis au point une manette en édition très limitée, puisque cette dernière est proposée à seulement 200 exemplaires. Une manette « Greaseproof », qui résiste… au gras.

En effet, histoire de fêter le passage en version 1.0 de PUBG sur Xbox One, Microsoft a mis au point une manette assez spéciale, annoncée comme résistante à la graisse. Attention toutefois, il ne s’agit pas ici d’accuser les joueurs Xbox One d’avoir les mains grasses, mais plutôt de faire un clin d’oeil à la récompense PUBG qui s’affiche en cas de victoire, à savoir Winner Winner Chicken Dinner.

Xbox One PUBG Greaseproof

Pour assurer un côté « greaseproof », la manette signée Microsoft dispose d’un revêtement spécifique en polyurethane, histoire d’être résistante à toute forme de liquide (ce qui ne la rend pas waterproof pour autant). Une manette Xbox One qui dispose d’un look brillant… si bien que l’on dirait que cette dernière est déjà grasse avant même d’avoir été manipulée.

Xbox One PUBG Greaseproof

Toujours est-il que cette manette Xbox One dédiée à PUBG n’est pas vendue, mais bien à remporter via un concours mis en place par Xbox Australia. A voir maintenant si la division française de Xbox se lancera dans une initiative similaire.

Commentaires