Un sac de voyage premium, chic et moderne !

Ce n’est pas la première fois que sur #THM nous avons l’opportunité de découvrir les produits de moshi. Si nous connaissons principalement la marque pour ses accessoires high-tech dédiés aux produits Apple, elle se démarque de plus en plus de la concurrence grâce au caractère premium et au genre lifestyle apportés dans le design de ses produits. En témoigne le sac de voyage Vacanza doté de plusieurs compartiments pour transporter en week-end vos vêtements mais également votre matériel high-tech. Découverte.

moshi-vacanza-travel-bag-1

Un appel à l’aventure et au voyage !

Depuis que nous suivons moshi, nous avons remarqué que petit à petit la marque semble s’orienter d’un accessoiriste high-tech à un accessoiriste qui associe les codes de la mode dans la conception de ses produits. Ainsi après l’étonnante batterie externe ionbank 3K, c’est au tour du sac de voyage Vacanza de passer entre nos mains. L’occasion de sortir notre flamboyante Audi A1 S-Line S-Tronic 1.4L 125ch et partir pour une balade le temps d’un week-end.

Alors bien sûr, on ne va pas se mentir lorsque nous vous parlons d’un sac de voyage, nous nous adressons ici à un public qui souhaite disposer d’un accessoire ayant du style ! Inutile de comparer le Vacanza aux solutions bon marché, ici moshi présente un sac moderne, comparable à des marques plus nobles et qui saura se faire remarquer auprès de votre entourage. moshi n’oublie pour autant pas l’ADN de ses produits. À savoir des solutions capables de s’adapter à un public qui aime les produits high-tech et qui se soucie de les déplacer avec soin.

La plupart des sacs de voyage disposent d’un seul compartiment central. Si l’on peut certes y fourrer tout un tas de choses, il faut tout de même bien avouer que ce n’est pas vraiment adapté pour transporter du matériel informatique (iPhone, iPad, MacBook Pro). Partant de ce constat, moshi a souhaité développer un sac pour le week-end polyvalent qui tient compte de ces nouveaux besoins et qui reste abordable compte tenu de la finition et qualité globale du produit.

audi-a1-moshi-vacanza-1
Ca brille bien quand même !
audi-a1-moshi-vacanza-2
Oui, chez #THM l’homme moderne roule en Audi !

À l’intérieur, nous retrouvons un compartiment principal spacieux et extensible en hauteur qui peut accueillir des vêtements, chaussures etc. Il abrite une grande poche rembourrée dans laquelle vous allez pouvoir loger un ordinateur jusqu’à 15″. Pratique, ce dernier se retrouve isolé du reste des affaires et grâce au rembourrage, n’est pas compressé ou en contact direct. Deux poches additionnelles dont une zippée permettent de glisser de petits produits complémentaires (souris, écouteurs etc.).

Soucieux du détail, moshi a même intégré une pochette imperméable afin de stocker des affaires humides ou mouillées. Des fois qu’une envie de baignade improvisée vous vienne à l’esprit ! L’extérieur du Vacanza n’est pas en reste. Résistant aux intempéries, la qualité des matériaux utilisés laissent présager que c’est un produit durable. On commence petit à petit à s’habituer du savoir-faire moshi et l’on apprécie aussi les notes de cuir vegan ici et là. Sur la partie frontale, on note la présence d’un compartiment rembourré. Vous aurez le loisir d’y stocker un chargeur, des lunettes de soleil mais encore un smartphone sans craindre de les retrouver en miettes !

Astucieux, sur l’un des côtés une poche ajustable permet de garder à portée de main une bouteille ou un parapluie ! Pour plus de confort vous pouvez aussi équiper le Vacanza d’une bandoulière ViscoStrap. Si son poids à vide est vraiment léger, la bandoulière permet toutefois de déplacer le poids sur une partie plus forte du corps. Enfin, si vous partez plus chargé sachez que le sac dispose d’une poignée discrète à l’arrière et qui permet de l’attacher à une poignée rétractable d’une valise.

moshi-vacanza-travel-bag-2
« L’affaire est dans le sac »

moshi-vacanza-travel-bag-8

moshi-vacanza-travel-bag-4
moshi-vacanza-travel-bag-6

moshi-vacanza-travel-bag-7

moshi-vacanza-travel-bag-5
Vivement le week-end…

Notre avis

10.0
Difficile de ne pas succomber au charme du sac de voyage Vacanza de moshi. Disponible à 219€ sous deux coloris, cela représente certes un investissement mais qui est amplement justifié au vu de la qualité globale du produit et du design qui en jette. C'est simple, chez #THM on a été conquit ! Totalement dans l'ère du temps, ce sac de voyage saura se faire remarquer et convient parfaitement aux envies de partir à l'improviste en week-end, cheveux au vent, le long de la côte dans un cabriolet. Et si vous n'avez pas de cabriolet ce n'est pas bien grave, on ne vous en voudra pas !
4 Avis d'utilisateur
NOTRE AVIS 10.0

Les plus

Le design, la qualité, les nombreux rangements, la pochette imperméable, l'ajustement du contenu en hauteur, la garantie moshi

Les moins

On cherche encore...

Commentaires