Accueil»Jeux vidéo»Dragon Ball FighterZ : la bêta ouverte PS4 / Xbox One en détails

Dragon Ball FighterZ : la bêta ouverte PS4 / Xbox One en détails

La bêta de Dragon Ball FighterZ en approche !

Bonne nouvelle pour tous les fans de Dragon Ball, qui n’en peuvent plus d’attendre le nouveau Dragon Ball FighterZ, puisque le jeu va être disponible sous forme de bêta ouverte dans les prochains jours. En effet, dès ce week-end, il sera possible de tester les fonctionnalités online de Dragon Ball FighterZ sur PS4 comme sur Xbox One.

Ainsi, dès ce 13 janvier à 9 heures, et jusqu’au 16 janvier à 9 heures, il sera possible de se faire la main sur ce tout nouveau jeu de combat 2D à la sauce DBZ. A noter que seuls ceux qui ont précommandé le jeu pourront disposer d’un accès anticipé, et les autres devront patienter jusqu’au 14 janvier à 9 heures.

Pour cette phase bêta, Bandai-Namco va permettre aux joueurs de tester une grosse dizaines de personnages différents. Dans le détail, il sera possible d’incarner Goku, Vegeta, Piccolo, Krilin, Nappa, Cell, C-18, Freezer mais également Beerus, Kid Buu et la version adulte de Gohan. Pas moins de 3 modes de jeu seront disponibles, sans oublier la présence de 7 arènes de combat. Enfin, un mode Practice sera également de la fête, histoire de peaufiner ses techniques.

Rappelons que Dragon Ball FighterZ est fermement attendu pour le 26 janvier prochain en boutiques, et que le jeu sera décliné en version standard et en version collector.

 

Commentaires