Accueil»Jeux vidéo»Concours GT Sport : un jeu sur PS4 à gagner !

Concours GT Sport : un jeu sur PS4 à gagner !

Du GT Sport à gagner avec THM Magazine

Pour bien démarrer cette nouvelle année 2018, chez THM Magazine, on a décidé de gâter les amateurs de sensations automobiles virtuelles. En effet, cette semaine, nous vous proposons de participer à un concours qui vous permettra peut-être de gagner le jeu Gran Turismo Sport, sur PS4. Une manière également de fêter les 20 ans de la licence, puisque le tout premier Gran Turismo était paru à la fin du mois de décembre 1997 sur PSOne… et oui, déjà !

Un GT Sport disponible depuis le mois d’octobre, et qui a bénéficié de nombreuses mises à jour visant à optimiser l’expérience de jeu, mais aussi étoffer le contenu. Récemment, la version 1.10 permet notamment de disposer d’un tout nouveau mode solo, baptisé GT League, qui permet de retrouver les mini-championnats propres à l’univers Gran Turismo, avec notamment la Sunday Cup, la Clubman Cup… Des mises à jour qui ont également permis d’agrandir le garage du jeu d’une vingtaine de véhicules supplémentaires.

Gran Turismo PSX Jap
Chez THM, on a conservé notre exemplaire du tout premier Gran Turismo sur PSOne, ici en version japonaise

Comment gagner un exemplaire de Gran Turismo Sport sur PS4 ?

Pour tenter de remporter un exemplaire de GT Sport sur PlayStation 4, c’est très simple, il suffit de suivre ces quelques étapes :

Le grand gagnant sera désigné ce dimanche 14 janvier. Bonne chance à tous !

Commentaires