Accueil»Jeux vidéo»McLaren Ultimate Vision : à piloter dans Gran Turismo Sport

McLaren Ultimate Vision : à piloter dans Gran Turismo Sport

Une vision du futur de McLaren dans Gran Turismo Sport

McLaren vient d’officialiser sa toute nouvelle McLaren Ultimate Vision, un bolide futuriste qu’il sera possible de piloter… via Gran Turismo Sport. En effet, cette nouvelle hypercar n’a pas (encore ?) vocation à sillonner les routes, mais s’intégrera au sein du programme GT Vision de la célèbre simulation de pilotage made in PlayStation.

Un bolide qui sera disponible dans Gran Turismo Sport dès la sortie du jeu, soit le 18 octobre prochain. Cette nouvelle McLaren Ultimate Vision permettra donc de prendre le volant d’un hypercar particulièrement légère, dotée d’une aérodynamique impeccable et animée par un moteur hybride dont la puissance culmine à 1 150 ch.

Une motorisation composée d’un bloc V8 biturbo pour entrainer les roues arrière, et de blocs électriques pour les roues avant. McLaren promet une sonorité impeccable, avec en prime une position de conduite inédite puisque les pieds du pilote sont à l’arrière, comme sur une moto.

Voilà qui devrait offrir quelques excellentes sensations de conduite à tous ceux qui mettront la main sur Gran Turismo Sport le mois prochain, en exclusivité sur PlayStation 4. Pour McLaren, ce concept propose un aperçu de ce que pourrait être la McLaren de 2030. Voilà qui promet !

Commentaires