Après avoir attribué la version Black Edition aux modèles Boxster et 911 Carrera de sa gamme, c’est désormais à la Cayman que le constructeur automobile Porsche s’attaque. Baptisée Cayman Black Edition le véhicule propose les caractéristiques suivantes : tout d’abord, la carrosserie se voit revêtir d’un sublime noir profond. Couleur que l’on retrouve également dans l’habitacle sur de nombreuses parties en cuir. Le châssis est équipé de jantes 20 pouces Carrera Classic et la motorisation se fait à l’aide du bloc 2.7L développant 275 ch. Rien de bien nouveau pour ce dernier.

Porsche Cayman Black Edition Cokpit
L’habitacle comporte de très nombreuses pièces en cuir

Porsche Cayman Black Edition Front
On se laisse très vite absorber par son noir profond

En outre, cette version du Cayman bénéficie des options de série Black Edition. À savoir le Porsche Communication Management avec module de navigation, l’assistance de parking avec capteurs à l’avant et à l’arrière, les rétroviseurs anti-éblouissement, le régulateur de vitesse, et un volant Sport Design. On retrouve également les feux bi-xénon Dynamic Light System, un système d’allumage automatique des feux, les sièges chauffants, la climatisation bi-zones et le pack Sound Package Plus.

Si la motorisation n’apporte malheureusement pas de nouveautés, comptez pas moins de 60 000 euros pour pouvoir acquérir ce modèle en France.

Commentaires