Pokémon GO : Rayquaza débarque, avec d’autres pokémons de la région d’Hoenn
Du nouveau pour Pokémon GO
Les dresseurs adeptes de Pokémon GO peuvent recharger leur smartphone, puisque Niantic annonce l’arrivée de nouvelles aventures palpitantes, ainsi que de nouveaux pokémon. Le tout est disponible dès à présent, et pour la première fois, plusieurs Pokémon de type Dragon et Vol font leur apparition dans Pokémon GO. Ce n’est pas tout, puisque le Pokémon légendaire Rayquaza honorera les joueurs de sa présence et deviendra disponible dans les combats en raid pendant une durée limitée.
Pour fêter tout ça, vous rencontrerez les Pokémon originaires de la région d’Hoenn à l’état sauvage jusqu’au 13 février. Ne manquez pas cette occasion unique d’attraper de puissants Pokémon comme Drattak, Altaria, Métalosse, et bien d’autres ! Le Pokémon Légendaire Rayquaza apparaîtra dans les combats en raid des Arènes de votre quartier jusqu’au 16 mars.
Au passage, cela signifie que c’est aussi votre dernière chance d’attraper le Pokémon Légendaire de type Eau Kyogre, avant qu’il ne disparaisse à la nage le 14 février. En plus de ces nouveaux Pokémon disponibles à l’état sauvage, vous pourrez rencontrer des Pokémon différents dans les combats en raid de votre Arène de quartier, ainsi que dans les Œufs éclos.
Enfin, à partir d’aujourd’hui 9 février, de nouvelles boîtes spéciales (qui contiennent des Accès de raid, des Incubateurs et des fragments d’Étoile) sont disponibles dans la Boutique du jeu, et ce, jusqu’au 23 février. De plus, les modules leurre resteront actifs pendant six heures jusqu’au 23 février ! Bref, il est grand temps de faire la mise à jour de l’application, et de repartir à la chasse aux Pokémon, histoire de prendre un peu le frais.