Accueil»Lifestyle»Nike : des baskets PG 2.5 x PlayStation Colorway pour les fans de la première heure

Nike : des baskets PG 2.5 x PlayStation Colorway pour les fans de la première heure

Des baskets Nike à la gloire de la première PlayStation

En début d’année, Sony et le basketteur Paul George annonçaient la disponibilité des PG2 x PlayStation, des baskets reprenant le coloris bleu caractéristique de la marque. Aujourd’hui, les deux géants remettent le couvert, avec le lancement en décembre prochain des nouvelles PG 2.5 x PlayStation Colorway, qui font la part belle à la console de 1994.

Cette fois, Sony et Paul George sont partis sur un design plus « old school« , rappelant les premières heures de gaming du sportif. Des mémoires qui remontent évidemment à la toute première PlayStation, et qui rendent hommage à cette console que l’on retrouvera bientôt en boutiques sous sa nouvelle forme Classic.

Nike PG PlayStation 1994

Ainsi, sur la languette de la basket gauche, on retrouvera notamment le logo officiel PlayStation, sans oublier un coloris qui fait la part belle au gris, si caractéristique de la console. De plus près, on peut également apercevoir les icônes de la marque PlayStation.

Nike PG PlayStation 1994
Nike PG PlayStation 1994

A l’heure actuelle, impossible de connaitre le tarif de ces nouvelles paires PG 2.5 x PlayStation Colorway, mais on sait toutefois qu’elles devraient être disponibles au tout début du mois de décembre. Il y a donc une petite chance de les retrouver sous le sapin de Noël le 25 au matin.

Nike PG PlayStation 1994