Accueil»High-Tech»Misfit Phase : une smartwatch analogique

Misfit Phase : une smartwatch analogique

Horlogerie et technologie

Misfit vient tout juste d’annoncer la commercialisation pour la mi-novembre sur sa boutique en ligne de sa première smartwatch : Misfit Phase. Sous ses airs de montre analogique se cachent certaines fonctionnalités qu’embarquent les smartwatch. Récemment absorbée par le groupe Fossil, la société continue son développement des objets connectés en offrant une montre hybride innovante pensée pour lui et pour elle.

misfit-phase

Des fonctionnalités bien cachées !

Si l’on peut souvent reprocher le côte gadget et jouet électronique à certaines smartwatch, la société Misfit a bien compris que pour séduire la clientèle en plus d’être innovante une montre se doit d’être séduisante. Et c’est justement ce mariage entre technologie et horlogerie que propose la Misfit Phase. Disponible pour 179 euros à compter de mi-novembre, difficile de ne pas succomber au charme de ce cadrant décliné sous 6 coloris. Différents bracelets interchangeables sont disponibles à l’achat et rendent la Misfit Phase un peu plus unique d’un propriétaire à l’autre.

Pour revenir plus en détails sur les fonctionnalités, la Misfit Phase fonctionne avec une application dédiée Misfit App compatible avec iOS, Android et Windows Phone. Une couverture qui offre donc une vaste possibilité d’utilisateurs finaux qui ne manqueront de découvrir ses capacités : affichage de l’heure, podomètre, calories, sommeil, alarme, système de notifications (vibration) etc. la montre, dépourvue d’écran, peut se targuer de ne pas nécessiter de recharge. En effet, une simple pile plate suffit à son bon fonctionnement durant six mois. Étanche, elle est capable de résister à l’eau jusqu’à 50 mètres. Ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Synchronisée avec votre smartphone, la montre fonctionne telle une télécommande. Vous pourrez donc déclencher le contrôle de la musique, de votre appareil photo, ou interagir avec d’autres objets connectés en pressant simplement un bouton. Les aiguilles quant à elles permettent de visualiser tantôt l’heure, tantôt la progression de son activité physique. Astucieux. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de la Misfit Phase.

phase_video